facebook icon
youtube icon
youtube icon

Voyage Malaisie

Lors d’un voyage en Malaisie, c’est une mosaïque de cultures, de traditions et de paysages plus féeriques les uns que les autres qui s’offrent à vous… Nos circuits accompagnés et voyages sur mesure vous ouvrent les portes d’une terre mystérieuse, qui séduit par son hospitalité, qui étonne par son charme suranné ou futuriste : direction l’exotisme !

Atmosphère latine et baroque de Malacca, buildings contemporains de Kuala Lumpur, patrimoine historique de Georgetown… Les villes, multiculturelles, oscillent entre passé et futur. Un cours de cuisine malaise dans la capitale, une balade dans le très vivant marché de nuit de Chinatown, une escale au temple Sri Mahamariamman puis aux tours Petronas, et il est déjà temps de poursuivre votre périple vers le parc de Taman Negara, accessible en pirogue. Vous croiserez peut-être des calaos ou des singes cachés parmi les arbres millénaires, orchidées, hibiscus ou rafflésies, les plus grandes fleurs du monde. Changement de décor à Cameron Highlands ; la jungle fait place aux plantations de thé et aux cascades. Puis vous découvrez Penang, la « Perle de l’Orient ». Sur la côte est de la péninsule malaise, goûtez un séjour de rêve sur les plages immaculées de l'île de Perhentian, à quelques encablures de la mystérieuse Bornéo. Un hébergement de charme, des fonds marins exceptionnels, une gastronomie raffinée et succulente aux accents mêlés... vous êtes au paradis.
Aux confins de terres inexplorées, vous pouvez aussi partir en croisière au fil des perles secrètes de la mer d'Andaman, de l’Indonésie à Singapour, en passant par le Raja Ampat, entre monde asiatique et monde papou.

La Maison de l'Indochine vous propose une sélection de circuits organisés en Malaisie, sous la houlette de guides francophones ou d'accompagnateurs spécialistes, érudits et passionnés.

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit

3 raisons de choisir
La Maison de l'Indochine

Des propositions pertinentes quel que soit le budget

Une agence créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour

Nos villes et étapes pour Malaisie

  • C’est dans la capitale, Kuala Lumpur, que vous débarquez en Malaisie, entre Little India, Chinatown, mosquée, temple hindou et tours Petronas contemporaines. Au cœur de l’Asie du Sud-Est, la péninsule ne compte plus ses richesses : Malacca, ses ruelles colorées et sa fameuse Porta de Santiago ; des villages tribaux ; le parc national du Taman Negara et ses jungles luxuriantes abritant une faune et une flore uniques au monde ; Cameron Highlands, ancienne station climatique à la fraîcheur agréable ; Penang la nonchalante, riches des vestiges coloniaux de Georgetown ; le cirque de Maliau, sublime forêt primaire nichée au cœur du Sabah…

Fermer