facebook icon
youtube icon
youtube icon

Circuit accompagné Bali

Rien de tel qu’un circuit à Bali pour faire le plein de sourires et retrouver la sérénité. Paradis tropical habité par la grâce mais aussi terre d’hindouisme, mystérieuse et envoûtante, au cœur de l’Indonésie, « l’île des dieux » évoque liberté et art de vivre. Il faut goûter à la sérénité parfaite d’un séjour spa à Ubud, au cœur des damiers miroitants de rizières en terrasses. Plonger dans les vagues bleutées de Seminyak ou au cœur d’une faune sous-marine unique au monde à Amed. Admirer les décors de lacs et de volcans sacrés. Arpenter au petit matin les sentiers qui mènent au majestueux mont Agung. Méditer face au temple de Tanah Lot, assailli par les flots. S’adonner au farniente dans l’un des sublimes resorts de Nusa Dua...

Avec un départ garanti à partir de 2 participants et le confort d'un groupe limité à 12 personnes maximum, notre circuit « Bali autrement » permet la visite privilégiée des villages authentiques, des marchés colorés, des temples aériens. Un programme idéal, sous la houlette de guides francophones érudits et passionnés, pour vivre des moments de grâce et découvrir toute la diversité de la plus célèbre des îles de l’archipel indonésien. En fin de parcours, nous vous proposons de prolonger votre voyage par une extension à Java ou aux Célèbes, fameux pays toraja. Trois îles-joyaux à combiner, un fil conducteur : une nature somptueuse, une spiritualité présente en toute chose, un peuple d’une gentillesse rare.

Vous recherchez un circuit individuel à Bali ou souhaitez réaliser un voyage de noces au paradis ? Consultez nos séjours et voyages sur mesure et partez aux dates de votre choix et sur la compagnie aérienne qui a votre préférence.

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit

3 raisons de choisir
La Maison de l'Indochine

Des propositions pertinentes quel que soit le budget

Une agence créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour