facebook icon
youtube icon
youtube icon

Voyage Bali

Éden posé au milieu de l’archipel indonésien, Bali, l’île des Dieux, n’en a pas fini avec le rêve. Son seul nom évoque liberté, spiritualité et art de vivre. Hier destination secrète des globe-trotters et beatniks en quête d’inspiration, aujourd’hui Mecque des happy few du village global, Bali incarne toujours une idée d’absolu. Grâce à nos circuits et séjours étudiés, laissez-vous porter par le magnétisme de cette terre d’hindouisme qui continue d’exercer son mystère, et savourez-en la délicieuse quiétude. Des plages de l'océan Indien aux damiers miroitants de rizières en terrasses, des plantations de girofliers, cacaoyers et caféiers aux temples empreints de poésie, de rituels séculaires en treks sur la crête des volcans, un voyage à Bali, perle de l’Indonésie, est le meilleur moyen pour retrouver paix et sérénité intérieures, à la rencontre d'une spiritualité présente en toute chose et d'un peuple d'une gentillesse rare.

L’arrière-pays est idéal pour vous balader dans les rizières magnétiques, tester les meilleures tables, savourer la détente parfaite d'un séjour ayurvédique, complétée d’excursions à Tanah Lot, au mont Batur, à Jimbaran ou Kuta... Des moments idylliques, un tour complet des hauts lieux de l’île, des extensions à Java, aux Célèbes, à Lombok… goûtez avec nos voyages à la plus parfaite expression du paradis balinais. Et laissez-vous tenter par nos balades en terres australes : 2h30 de vol et vous voilà en Australie, dans le Top End, fief aborigène. Enfin, n’hésitez pas à nous communiquer vos envies, si vous souhaitez façonner votre voyage à Bali sur mesure et écrire vos propres chroniques indonésiennes, ou vivre un voyage de noces au paradis…

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit

3 raisons de choisir
La Maison de l'Indochine

Des propositions pertinentes quel que soit le budget

Une agence créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour

Nos villes et étapes pour Bali

  • Vous arrivez à Denpasar, la capitale effervescente de Bali. Si vous aimez la mer, posez vos valises sur les plages de rêve de Sanur, Nusa Dua, Seminyak ou Uluwatu. Si vous préférez la nature exubérante, cap sur l’intérieur de l’île : Ubud, capitale culturelle et artistique ; Munduk, point de départ de randonnées ; Sidemen, qui vit s'épanouir les plus puissants royaumes balinais... À ne pas manquer également : Besakih et le temple-mère de Bali, sur les flancs du mont Agung ; les plages de Lovina et d'Amed… Et pourquoi ne pas rejoindre Darwin, en Australie ? Lorsque l’on est déjà si loin, pousser un peu plus à l’Est devient un jeu d’enfant.

Fermer