facebook icon
youtube icon
youtube icon

Croisière

Au rythme de l’Irrawaddy, de la baie d’Halong ou encore du Mékong, où le souvenir de Marguerite Duras plane encore, l’Asie du Sud-Est est la destination idéale pour une croisière au long cours. Au fil de l’eau, nos itinéraires de rêve offrent une découverte intemporelle et un point de vue unique sur les paysages et scènes de vie rurale de l'Indochine éternelle.

Du Vietnam au Cambodge, remontez le fleuve majestueux et le vénérable Tonle Sap, véritable mer intérieure abreuvant les plaines de l'ancien empire khmer, jusqu'aux mystérieux temples d'Angkor, point d'orgue absolu d’un périple de légende. En Indonésie, dans les petites îles de la Sonde, profitez d’un parcours alternatif entre plages désertes, fonds marins uniques au monde et dragons patibulaires de l’archipel des Komodo. Au fil de l'Irrawaddy, faites escale dans les grandes cités historiques de la terre d'or de Birmanie tout en participant à la vie du fleuve, artère nourricière du pays. Au large des rivages de Thaïlande, naviguez à bord d’un élégant trois-mâts à travers la myriade d’îles et d’îlots caressés d’une eau tantôt translucide, tantôt d’un céladon presque lacté, qui se dévoilent au détour d’une anse, d’une falaise de karst envahie par la jungle. Vous êtes là sur les routes maritimes autrefois parcourues par les marchands perses, les corsaires aux longs cours et les aventuriers à l’aura sulfureuse. ..

Fluviales ou côtières, à vous de choisir parmi nos croisières riches en découvertes et émotions, agrémentées de plongée sous-marine, de baignades, de parties de pêche ou encore d’excursions à la rencontre des villageois… Et larguez les amarres

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit

3 raisons de choisir
La Maison de l'Indochine

Des propositions pertinentes quel que soit le budget

Une agence créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour